Les Intervenants

Les grands prévisionnistes de réseaux internationaux d’agences de communication (IPG/Publicis Média/WPP) , mais aussi leurs homologues parisiens (France Pub /IREP/Kantar Média) prendront la parole le 2 octobre 2018, lors de la seconde édition de l’AdForecast, de même que des spécialistes ODDO BHF et BearingPoint pour éclairer ces chiffres d’un œil économique et financier.

Des patrons de médias français et européens complèteront ce plateau prestigieux, animé par Emmanuel Charonnat (CB Expert) et Fabienne Schmitt (Les Echos).

Vittorio-Bonori

Global Brand President, Zenith

Vittorio BONORI

Voir +

Directeur, CB Expert

Emmanuel CHARONNAT

Voir +
Christine ROBERT

Directrice Déléguée IREP

Christine ROBERT

Managing Director, France Pub

Xavier GUILLON

Voir +

IPG Mediabrands, EVP Global market intelligence

Vincent LETANG

Voir +
Florence Doré

Florence Doré

philippe_oddo

General Partner, ODDO

Philippe ODDO

Voir +
Nicolas REFFAIT

Associé, BearingPoint

Nicolas REFFAIT

Voir +
Jean-Francois CURTIL

Président Directeur Général et Directeur Général des Opérations ExterionMedia France

Jean-François CURTIL

Dominique Delport

Dominique Delport

Dominique Delport

President of International de Vice Media